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Puma
1321/AH de l'EH 1/67 "Pyrénées" se pose à Cazaux l4 septembre
2000. Il est doté d'équipements pour ses missions "Resco". |
Alouette
III 2261 67-DC de l'EH 3/67 "Parisis" photographiée à
Reims le 4 juillet 2001. C'était l' une des 3 dernières de l'Armée de
l'Air, retirées le 30 juin 2004 avec 160000 heures de vol en 32 ans. |
Réalisée
sans trucage à Solenzara en mars 1996 : F1C du 3/30 et Puma de l'EH
6/67. YF
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Puma
from EH 1/67 Pyrénées is about to land on its home base of Cazaux. It is
fitted with equipments planned for C-SAR missions. 4 September 2000. |
One
of the 3 last Alouette III which are still used by Armée de l’Air when
photo was taken on 4th July 2001
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No
special effect into this
picture which
shows a Puma from EH 6/67 taxiing while a Mirage F1C
from EC 3/30 is taking-off in the background ! Solenzara, March
1996.
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Le
Puma 1370/67-AL de l'EH 6/67 "Solenzara" vu sur la BA 126
le 19 mars 1996. |
AS
555N Fennec n° 5490/341-VY du CIEH 341saisi sur la base d'Aix les Milles
en mai 1998. |
AS
332 Super Puma 2342/FX du GAM 52 lors d'une démonstration C-SAR en mai
1997. |
Close-up
on the same helicopter, s/n 1368 67-AX, seen in flight. The small EH 6/67
unit has 2 SA 330 PUMA.
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Fennec
from CIEH 341seen at Aix les milles during May 1998. This air base is
closed now |
Super
Puma from GAM 52 based at Villacoublay during a C-SAR mission during May
1997. |
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Alouette
II n° 131/JJ de l'ETOM 88 photographié à Dikhil (allez hop, tous aux
atlas !) en septembre 1980. Le
service militaire a du bon !
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Les
dernières Alouette II de l'Armée de l'Air : celles du CIEH 341. Ici, 2
d'entre elles décollent de Toulouse le 28 juin 1996. A noter celle au
second plan qui porte l'immatriculation complète. |
La
n° 278 spécialement peinte pour le retrait de cet hélicoptère qui a
formé de nombreux pilotes en 40 ans de bons et loyaux services. Toulouse,
28 juin 1996. |
Alouette
II s/n 131 from ETOM 88 seen in Republic of Djibouti during September
1980. |
Two
of the last Alouette II of Armée de l'Air. They belonged to CIEH 341 when
I made this photo at Toulouseon 28th June 1996. The Alouette in the
background has its complete registration. |
N°
278 with the special paints to celebrate the end of service for this light
helicopter within Armée de l'Air. |
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Le
n° 1620/AW de l'EH 1/67 en finale à Cazaux, le 19 septembre 2002. |
Le
second Puma de l'EH 6/6, le n° 1288/67-AB, dont l'insigne est
silhouetté à l'aplomb de la porte coulissante. Toute la dotation d'une
unité sur une image, c'est rare ! |
Super
Puma 2233 "Fontainebleau" du GLAM 1/60 surpris à Vitry le
François le 9 février 1989. |
An
other Puma from Cazaux based EH 1/67 Pyrénées, now in overall grey
scheme. 19 September 2002. |
The
2 Puma from EH 6/67 "Solenzara" are gathererd in this picture.
This is the n° 1288/67-AB. |
Super
Puma named "Fontainebleau" from GLAM 1/60, a special unit used
by government. Vity le François, 9 February 1989. |
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SA
330 Puma n° 1671/67-AZ de l'EH 5/67 "Alpilles" vu à Orléans
en septembre 1996. |
Super
Puma n° 2235/FZ de l'EH 3/67 photographié à Colmar le 29 juin
2002. |
Un Fennec
effectue une démonstration MASA d'interception sur appareil lent
(hélicoptère, ULM, avion d'aéroclub...). Le tireur d'élite est doté
d'un fusil de précision FRF2. Orléans, EMS, septembre 2003 |
Puma
from EH 5/67 "Alpilles" seen at Orléans during September 1996. |
Super
Puma n°2235/FZ from EH 3/67 "Parisis", based at Villacoublay.
Photo taken at Colmar on 29th June 2002 |
This
Fennec helicopter show how it
is possible to intercept slow aircraft (civilian, other helicopters,…).
The sniper takes a FRF2 riffle.
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Manoeuvre
C-SAR : un Puma est en approche pour hélitreuillage d'un pilote
alors qu'une Gazelle"canon" de l' ALAT
assure une protection rapprochée. St-Dizier, Opéra, octobre 2003 |
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Combat-Search
And Rescue (C-SAR) exercise :
a SA 330 Puma
is going to recover an
ejected pilot while an ALAT (French Army Light Aviation)
“Gazelle” equipped with a 20m/m gun flies around to
provide a close protection.
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